Angel Gomes prêt à revenir pour Lille face à Rennes
Après avoir été écarté du dernier match de Ligue 1 avant la pause internationale, un 2-2 face à OGC Nice, Angel Gomes est sur le point de réintégrer le onze de départ de Lille. L’équipe se prépare à affronter le Stade Rennais dirigé par Jorge Sampaoli dimanche.
Challenges d’infirmerie pour Lille
Les blessures continuent de peser sur Lille avec les absences de Tiago Santos, Samuel Umtiti, Nabil Bentaleb, André Gomes, et Ethan Mbappé. De plus, Ngal’ayel Mukau ne pourra pas jouer en raison d’une suspension. Malgré ces difficultés, Bruno Genesio reste fidèle à son schéma tactique habituel, le 4-2-3-1, avec Jonathan David en pointe.
Changements dans la composition de l’équipe
Dans ce contexte, Gomes reprendra sa place en tant que numéro un, tandis qu’Ayyoub Bouaddi évoluera aux côtés de Benjamin André. Bien qu’il ait réalisé une bonne performance contre Nice, Matias Fernandez-Pardo commencera probablement sur le banc. Rémy Cabella est pressenti pour le remplacer sur le terrain.
Composition probable de Lille contre Rennes
Le schéma probable de Lille inclurait : Lucas Chevalier comme gardien de but ; Ismaily, Alexsandro, Bafodé Diakité et Thomas Meunier en défense ; Ayyoub Bouaddi, Benjamin André, Rémy Cabella, Angel Gomes et Edon Zhegrova au milieu de terrain ; avec Jonathan David en attaque.
- Lucas Chevalier comme dernier rempart
- Défense solide avec Ismaily, Alexsandro, Diakité et Meunier
- Créativité au milieu avec André, Bouaddi, Gomes et Cabella
- Attaque menée par Jonathan David
L’Équipe annonce que cet alignement est le plus probable pour le match. Avec des changements de dernière minute possibles, l’entraîneur devra prendre des décisions stratégiques. Lille espère continuer sur une bonne dynamique malgré les défis actuels.
Pour plus d’informations, consultez l’article complet sur L’Équipe.
Rédigé par Luke Entwistle pour GFFN
This text provides a fresh perspective on the upcoming match between Lille and Stade Rennais, ensuring that it fits with Google’s guidelines for Discover content.
En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !