Accueil Angleterre Boehly : Les supporters exigeants de Chelsea doivent faire preuve de patience

Boehly : Les supporters exigeants de Chelsea doivent faire preuve de patience

138
0

Le copropriétaire de Chelsea, , demande de la patience

Le copropriétaire de Chelsea, Todd Boehly, a demandé de la patience aux supporters du club, tout en insistant sur le fait qu’ils « trouveront » un chemin vers le succès à long terme.

Un investissement de plus de 600 millions de livres sterling dans les joueurs

Boehly et Clearlake Capital ont achevé leur prise de contrôle de Chelsea il y a presque un an et ont investi plus de 600 millions de livres sterling dans les joueurs, mais se retrouvent dans la deuxième moitié du classement de la Premier League à l’approche de la fin d’une saison sans trophée.

– Diffusion en direct sur Brevesdefoot+ : LaLiga, Bundesliga, et plus encore (États-Unis)

en pourparlers avancés pour devenir le nouvel entraîneur

Après avoir nommé comme entraîneur intérimaire le mois dernier suite au renvoi de , Chelsea est à la recherche d’un nouvel entraîneur-chef permanent, l’ancien patron de Tottenham, Mauricio Pochettino, étant en pourparlers avancés pour prendre le poste.

Un autre été de transition attend Chelsea et, s’exprimant à Beverly Hills lors d’une conversation avec le président de l’Institut Milken, , Boehly a déclaré : « Les supporters sont exigeants. Ils veulent gagner. Nous comprenons cela. Nous voulons gagner. Notre point de vue, cependant, était que c’est un projet à long terme et nous sommes engagés sur le long terme et nous croyons fermement que nous allons trouver une solution.

Lire aussi :  Contrecoup pour Chelsea : James et Mount déclarés forfaits pour la saison

« Nous avons la meilleure ligue du monde, ce que je pense être la meilleure ville du monde et nous avons un emplacement incroyable dans la meilleure ville du monde. »

Une nouvelle structure pour une meilleure compréhension du marché des transferts

Boehly a initialement agi en tant que directeur sportif par intérim suite à un énorme renouvellement des dirigeants du club après l’achat de l’ancien propriétaire Roman Abramovich.

En collaboration avec Behdad Eghbali de Clearlake, il a depuis supervisé une série de nominations, dont deux directeurs sportifs – Paul Winstanley et Laurence Stewart – ainsi que le directeur technique Christopher Vivell et Joe Shields, Kyle Macaulay et Jim Fraser, qui sont responsables de la gestion des talents et du recrutement.

Lire aussi :  Guardiola : Haaland commence à mériter les comparaisons avec Messi

Todd Boehly s’exprimait à l’Institut Milken à Beverly Hills, Los Angeles. PATRICK T. FALLON / AFP via

La nouvelle structure est conçue pour fonctionner avec une meilleure compréhension du marché des transferts, ce que Boehly a admis avoir fait défaut auparavant.

« C’est un sport si mondial et, contrairement aux États-Unis, il n’y a pas de syndicats, donc il y a un marché pour les meilleurs joueurs dans tous les pays du monde », a déclaré Boehly. « Et chacun de ces marchés est différent. Vous avez le marché portugais, le marché français, le marché anglais, donc [vous avez] la possibilité d’aller sur ces marchés.

« Ensuite, bien sûr, évidemment, vous devez construire une équipe et votre entraîneur est le chef d’orchestre de l’équipe. Je pense qu’il y a beaucoup de choses que nous avons apprises sur les différents marchés et l’aspect mondial de tout cela. »

4.4/5 - (5 votes)
Article précédentDoit-on profiter du transfert de Harry Kane ou pas ? Les Spurs doivent décider
Article suivantUn penalty de Mac Allister accordé tardivement par la VAR offre une victoire 1-0 à Brighton contre Manchester United
Martin est un rédacteur pour le site d'actualité Brevesdefoot.com. Diplômé en journalisme et passionné de sport, Martin est spécialisé dans le domaine du football. Il écrit des articles sur tout ce qui concerne le football, des matchs à la vie des joueurs et des entraîneurs. Martin est un journaliste très dévoué et il fait preuve de créativité et d'originalité dans ses articles. Il est connu pour sa rigueur et sa précision dans ses recherches et dans ses articles.