Cristiano Ronaldo cherche une équipe avec une place en Ligue des champions qui lui permettra d’ajouter à sa légende. Tout le marché le sait, mais aucune porte, pour l’instant, ne s’est ouverte.
Toutefois, la presse espagnole a déclaré dans diverses publications qu’une option est l’Atletico Madrid, a déclaré que le joueur est intéressé à revenir à la ville où il a brillé, bien que vêtu de blanc, et qu’il serait tout miser sur ce retour, ce que le Real Madrid ne devrait pas faire de grâce.
Il faut dire que les fans de l’Atletico ne sont pas non plus emballés par la possibilité de voir un rival de toujours porter leur maillot et cela a été clairement exprimé sur les réseaux sociaux avec la tendance #ContraCR7 et sur les terrains où certains ont porté des banderoles rejetant l’éventuelle signature.
Justement, une page de followers de Cristiano a publié une de ces voix de protestation et le Portugais lui-même a répondu avec un message qui laisse plusieurs conclusions : il s’est moqué avec des emojis et a fait comprendre qu’il se soucie peu de ce que disent les fans de l’Atletico.

Cristiano Ronaldo répond aux fans de l’Atlético
Photo :
Tiré d’Instagram @cr7madridy_.
Premier point : l’option de l’Atletico Madrid semble définitivement écartée, car un tel affront n’est pas de bon augure pour celui qui souhaite signer au club. Cela ne semble pas possible et ce n’est pas le style de l’attaquant.
La recherche de propositions se poursuit donc, la banque d’idées se tarit et la star de Manchester United (et de la Premier League), le joueur le plus cher, est toujours en rébellion, ne participant pas à la pré-saison.