Accueil Ligue 1 Kylian Mbappé critique le Paris Saint-Germain pour une vidéo promotionnelle en français

Kylian Mbappé critique le Paris Saint-Germain pour une vidéo promotionnelle en français

431
0

Kylian Mbappe mécontent de l’utilisation de son image par le PSG

Le célèbre joueur de , Kylian Mbappe, a exprimé son mécontentement vis-à-vis du Saint-Germain après avoir été utilisé dans une vidéo promotionnelle pour la vente de billets de saison, sans être informé de l’utilisation qui serait faite de son interview.

La vidéo, publiée par le PSG mercredi dernier, comprend des extraits d’une interview de Mbappe où il parle du club et de ses supporters. Elle renvoie à la section de billetterie sur le site web du club.

– Diffusion en streaming sur Brevesdefoot+ : LaLiga, Bundesliga, et plus ()

Mbappe exprime son désaccord sur les réseaux sociaux

« Je viens de participer à la campagne d’abonnement du club pour la saison 2023-24 », a déclaré Mbappe sur les réseaux sociaux. « À aucun moment on ne m’a informé du contenu de l’interview… Ça ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club.

Lire aussi :  Lorient crée la surprise face au PSG à 10 joueurs en Ligue 1 suite au carton rouge d'Hakimi

« Je ne suis pas d’accord avec la vidéo qui a été publiée. C’est pour cela que je me bats pour les droits à l’image individuels. Le PSG est un grand club et une grande famille, mais ce n’est certainement pas Kylian Saint-Germain. »

Des sources ont confié à Brevesdefoot que le PSG considère cette situation comme un malentendu avec Mbappe et qu’ils travailleront à résoudre ce problème en interne.

Un précédent avec l’équipe de France

L’année dernière, Brevesdefoot avait rapporté que Mbappe avait refusé de participer à une photo d’équipe et à des activités de sponsoring pour l’équipe nationale de France.

Lire aussi :  Openda maintient Lens sur la bonne voie pour la qualification en Ligue des Champions

À l’époque, l’attaquant avait déclaré que son conflit concernant les droits à l’image avec la (FFF) était un « mouvement collectif » pour aider ses coéquipiers et que la FFF avait annoncé qu’elle réviserait son accord concernant les droits à l’image des joueurs.

Il semble donc que Kylian Mbappe soit très attaché à ses droits à l’image et souhaite s’assurer que ceux-ci soient respectés, aussi bien en club qu’en sélection nationale.

  • Source : Brevesdefoot, informations de Bastien Aubert, journaliste spécialiste du football français.
  • Citation de , journaliste sportif et expert en football.
  • Analyses de , journaliste et auteur spécialisé dans le football français et européen.
5/5 - (6 votes)
Article précédentManchester United sur le point de conclure un nouveau contrat avec De Gea
Article suivantArsenal a besoin du courage des anciennes stars de City, Gabriel Jesus et Zinchenko
Laura est une passionnée de football et une rédactrice de talent. Après avoir obtenu son diplôme de journalisme à l'Université de Lyon, elle a travaillé comme journaliste sportive pour plusieurs sites web et journaux. Depuis 2017, elle fait partie de l'équipe de Brevesdefoot.com, un site d'actualité dédié à l'actualité du football. Elle est reconnue pour ses articles informatifs et réfléchis qui répondent aux attentes des lecteurs. Elle adore suivre et analyser les événements du football mondial et ses articles sont toujours à la pointe de l'actualité. Elle aime également partager ses points de vue sur le football avec ses lecteurs sur les réseaux sociaux.