Juventus continue de faire progresser un intéressant marché des transferts avec pour objectif de revenir au sommet de la Football italien. A tel point que dans les prochains jours, il pourrait y avoir une autre bombe.
Selon le journaliste spécialisé dans les transferts Gianluca Di Marzio, le club turinois aurait un autre objectif de transfert en vue. figure de Paris Saint-Germainqui « nettoie » son équipe en vue d’un succès dans l’UE. Ligue des champions.
C’est précisément pendant ce nettoyage que Angel Di Mariaqui a fini par rejoindre les Bianconeri. Il a été rejoint par Paul Pogba de Manchester United.
La Juve est donc bien en avance sur le calendrier pour le transfert de Leandro ParedesMilieu de terrain argentin qui a remporté la dernière Copa América aux côtés de Lionel Messi et du susdit Di María.
Di Marzo a assuré qu’il avait déjà il y avait un accord personnel entre le joueur et la Juventus, c’est pourquoi tout est maintenant entre les mains de la négociation avec le PSG.
On s’attend à ce qu’il n’y ait pas d’inconvénients, car les Français ne demandent qu’une seule chose. 15 millions d’euros pour l’ancien joueur de Boca Juniors.