Le milieu de terrain uruguayen Matias Vecino a passé sa visite médicale avec la Lazio lundi, rejoignant le club en tant qu’agent libre après cinq saisons avec l’Inter Milan, qui a décidé de ne pas renouveler son contrat.
En l’absence de signature officielle, Charrúa, 30 ans, rejoindra dans les prochains jours la routine de l’équipe des » laziali » – qui a signalé la fin des tests médicaux – et retrouvera alors l’entraîneur italien Maurizio Sarri, avec qui il a coïncidé lors de la saison 2014-15 à Empoli.
Vecino quitte donc l’équipe des » nerazzurri » avec un » Scudetto » (2021), une Supercoupe d’Italie (2021) et une Coppa Italia (2022) sous le bras, bien que marqué par une blessure au ménisque qui l’a mis sur la touche pendant près de 200 jours au cours desquels il a manqué 37 matchs lors de la saison 2020-21.
Avec ce nouveau transfert, qui sera officialisé dans les prochaines heures, l’international uruguayen ouvre un nouveau chapitre en Italie, un pays où il a atterri en 2013 avec la Fiorentina et où il a également porté le maillot de Cagliari et d’Empoli.
ResultatsduSport.com