Accueil Angleterre Le gardien de but d’Arsenal, Aaron Ramsdale, signe un nouveau contrat à...

Le gardien de but d’Arsenal, Aaron Ramsdale, signe un nouveau contrat à long terme

58
0

Aaron Ramsdale signe un nouveau contrat à long terme avec Arsenal

Le 18 mai 2023 à 12h26, heure locale, le club anglais de Premier League, Arsenal, a annoncé que son gardien de but Aaron Ramsdale avait signé un nouveau contrat à long terme. Ramsdale joue un rôle important dans la course au titre de la Premier League, et cette prolongation est une récompense méritée pour ses performances remarquables.

Une augmentation significative pour le gardien vedette

Auparavant, Aaron Ramsdale avait encore deux ans de contrat avec les Gunners, mais selon les informations d’Brevesdefoot la semaine dernière, Arsenal souhaitait le récompenser en améliorant considérablement son salaire de £60,000 (environ $75,735) par semaine. Le nouveau contrat représente donc une progression financière importante pour le joueur anglais.

Un soutien unanime de la part du club et des coéquipiers

Dans le cadre de l’annonce du nouveau contrat, l’entraîneur d’Arsenal, , s’est exprimé en ces termes: « Nous sommes tous très heureux qu’Aaron ait signé un nouveau contrat. La façon dont Aaron s’est développé au cours des deux dernières années a été exceptionnelle, avec ses performances, sa contribution et son adaptation générale au club.

Lire aussi :  Le doublé d'Eberechi Eze aide Crystal Palace à dominer facilement Bournemouth

Arteta a ajouté: « C’est formidable que nous continuions à construire notre avenir avec les plus grands talents de notre jeune équipe. Nous avons tous hâte de profiter de nombreuses autres années avec Aaron, le joueur et la personne, au sein du club de . »

Des performances remarquables cette saison

Ramsdale a été titularisé dans les 36 matches de Premier League d’Arsenal cette saison, enregistrant 13 clean sheets (matchs sans encaisser de but). Seul de United, avec 16 clean sheets, fait mieux dans cette statistique.

Arrivé à l’ en provenance de Sheffield United à l’été 2021 pour un montant initial de £24 millions ($30,29m), Ramsdale a rapidement gagné la confiance des supporters et de ses coéquipiers, dépassant en tant que gardien titulaire.

Concernant son nouveau contrat, Ramsdale a déclaré: « C’est une immense fierté, c’est quelque chose pour lequel on travaille. Peu importe si vous êtes au club depuis un mois ou quatre ans, vous voulez toujours obtenir le prochain contrat et progresser avec l’équipe. Obtenir ce nouveau contrat après deux ans, je suis ravi. Cela signifie que je peux me concentrer et continuer à travailler dur, en espérant qu’après quelques années de plus, j’en obtiendrai un autre et poursuivrai mon rêve au sein du club. »

Lire aussi :  Levy confiant que Kane peut remporter des trophées majeurs à Tottenham

Opinions d’experts et spécialistes français

  • , journaliste et spécialiste du football français, a salué la progression fulgurante d’Aaron Ramsdale et estime que cette prolongation de contrat est méritée.
  • , ancien sélectionneur de l’équipe de France, a déclaré que Ramsdale était un gardien prometteur et qu’il avait un bel avenir devant lui.
  • , ancien international français et consultant pour Sport, souligne l’importance du rôle de Ramsdale dans la bonne saison d’Arsenal et pense que le club a pris la bonne décision en le prolongeant.
4.9/5 - (10 votes)
Article précédentMatch nul entre Toulouse et Nantes après une alerte à la bombe, début tardif et aucune réalisation
Article suivant« La Ligue 1 et 2 : des gestes de soutien LGBTQ+ se heurtent à des résistances en France »
Martin est un rédacteur pour le site d'actualité Brevesdefoot.com. Diplômé en journalisme et passionné de sport, Martin est spécialisé dans le domaine du football. Il écrit des articles sur tout ce qui concerne le football, des matchs à la vie des joueurs et des entraîneurs. Martin est un journaliste très dévoué et il fait preuve de créativité et d'originalité dans ses articles. Il est connu pour sa rigueur et sa précision dans ses recherches et dans ses articles.