Barcelone cherche à renforcer ses latéraux
Barcelone prévoit de se renforcer au poste de latéral la saison prochaine. Actuellement, seules deux options s’offrent à eux avec Alejandro Balde et le reconverti Jules Kounde. Cependant, ils doivent chercher un second choix pour le poste de latéral gauche.
Alphonso Davies : un favori pour le Real Madrid
Malgré sa bonne entente avec le manager de Barcelone, Hansi Flick, Alphonso Davies penche davantage pour Real Madrid. Selon Sport, le club madrilène dialogue avec lui depuis un certain temps. Bien que Bayern Munich essaye de le retenir, Barcelone craint de perdre ce talent. L’entraîneur allemand espérait signer le joueur de 24 ans.
Un futur en blanc pour le Canadien ?
C’est une nouvelle encourageante pour le Real Madrid, qui espère conclure la signature l’été prochain. Davies, en agent libre, pourra signer un pré-contrat avec eux dans seulement six semaines. Real Madrid cible Alphonso Davies depuis déjà deux ans.
Barcelone doit explorer d’autres pistes
Face à cette situation, Barcelone doit chercher d’autres options pour renforcer ses ailes. Le marché des transferts offre plusieurs opportunités à considérer. Avec une stratégie bien définie, le club pourrait dénicher de nouveaux talents prometteurs.
Avec l’évolution rapide du football, il est crucial pour Barcelone de rester compétitif. Renforcer leurs latéraux est une étape importante pour atteindre cet objectif. L’avenir du club dépend de décisions judicieuses et de signatures stratégiques.
En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !