Home Liga Hansi Flick défend les joueurs de Barcelone après l’humiliation face à Osasuna

Hansi Flick défend les joueurs de Barcelone après l’humiliation face à Osasuna

59
0

Défaite de Barcelone face à Osasuna : Hansi Flick réagit

Le coach de Barcelone, Hansi Flick, a été incisif dans son analyse de la défaite à Osasuna, mais a soutenu ses joueurs à la fin du match.

Fin de la série parfaite en Liga

La série parfaite de La Liga pour La Blaugrana s’est arrêtée à sept victoires depuis le début de la saison. Ils ont eu du mal à prendre le dessus à Pampelune.

Un déficit de 2-0 à la mi-temps a mis l’équipe de Flick sur la défensive. Ils n’ont pas pu reprendre le contrôle pour surclasser les hôtes.

Choix tactiques controversés de Flick

La décision de Flick de laisser plusieurs joueurs clés au repos a fait débat avant le match. Parmi eux, Lamine Yamal, la star de 17 ans, est resté sur le banc.

Critiques et soutien aux jeunes joueurs

Les critiques ont fusé après le match. Cependant, Flick s’est empressé de défendre son équipe jeune en préparation d’une série de matchs exigeants dans les semaines à venir.

“Il faut accepter ce genre de défaites. Nous n’avons pas bien joué. Ma responsabilité est de protéger les joueurs, car ils ont beaucoup joué”, a déclaré Flick selon les citations de Marca.

“Je ne m’attendais pas à ce que nous jouions ainsi. J’ai dit à l’équipe de continuer. Nous jouons mardi et dimanche… et nous sommes sur la bonne voie.”

Prochaines échéances pour Barcelone

Le FC Barcelone aura peu de temps pour se remettre de cette défaite. Ils se préparent à recevoir les Young Boys en action UEFA Champions League le 1er octobre avant de se rendre à Alaves le week-end suivant.

Images via Getty Images / One Football

4.8/5 - (10 votes)
READ :  Thibaut Courtois échappe à toute sanction : la Commission de Compétition rejette les accusations de l'Atlético Madrid

En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News