Évolution du groupe de Séville : L’ascension de Carmona et Juanlu
Ces dernières saisons, le club de Séville a connu de nombreux changements dans son effectif. Pourtant, deux noms se distinguent : Jose Angel Carmona et Juanlu Sanchez. Ce dernier joue principalement au milieu de terrain cette saison, profitant de la forme éclatante de Carmona.
L’importance croissante de Carmona et Juanlu après Navas
Avec la retraite imminente de Jesús Navas, Carmona et Juanlu devront prendre plus de responsabilités. Leurs contrats respectifs, expirant en 2025 et 2026, apportent toutefois une certaine complexité à leur situation.
Garcia Pimienta : une volonté de sécuriser les talents
L’entraîneur principal de Sevilla FC, Francisco Javier Garcia Pimienta, souhaite impérativement prolonger ces talents. Il insiste particulièrement sur l’importance de Carmona, affirmant avec force cette semaine : « Il ne peut pas partir. Les fans de Sevilla l’adorent. Il doit rester avec nous. »
Le dilemme contractuel de Carmona
Carmona veut absolument signer avant la fin de son contrat actuel. Cependant, le club a suspendu les discussions pour le moment, ce qui pourrait compliquer les choses.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cet article sur Relevo.
En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !