Home Liga La star du Real Madrid révèle qu’il n’a pas réussi à obtenir...

La star du Real Madrid révèle qu’il n’a pas réussi à obtenir le maillot numéro 8 après la retraite de Toni Kroos

44
0

Des changements de numéros à Real Madrid durant l’été

Pendant l’été, deux numéros-clés sont devenus disponibles au Real Madrid. Les départs de Nacho Fernandez et Toni Kroos ont libéré les numéros 6 et 8, respectivement. Finalement, ces précieux numéros ont été attribués à Eduardo Camavinga et Federico Valverde.

Aurelien Tchouameni opte pour le numéro 14

Aurelien Tchouameni a également souhaité changer son numéro de maillot, passant du 18 au 14. Pourtant, il convoitait aussi le 8, comme il l’a révélé aux médias avant le match de Ligue des Champions contre Lille mercredi (via Diario AS).

  • « Concernant le numéro, il y avait le numéro 8 de Toni. »
  • « C’était entre Fede et moi. »
  • « Le numéro 14 a beaucoup de signification pour moi. »
  • « C’était mon premier numéro en équipe de France. »

Un début de saison difficile pour Tchouameni

Aurelien Tchouameni a connu un début de saison compliqué au Real Madrid, attirant bon nombre de critiques. Il a profité de l’occasion pour se pencher sur ces critiques et y répondre.

« Je suis très calme. En tant que sportif, qu’on fasse bien ou mal, l’important est d’aider son équipe à gagner. Faire ce que le coach demande. En tant que joueur, écouter trop la presse rend fou. Moi, je reste calme. »

Les ambitions de Real Madrid pour la saison

Avec ces nouveaux numéros, le Real Madrid vise de nouveaux sommets cette saison. Eduardo Camavinga, Federico Valverde et Aurelien Tchouameni sont prêts à montrer leur talent et justifier leurs nouvelles attributions.

Le club souhaite continuer sur la lancée des succès et prouver que ces choix de numéros porteront chance. La détermination et la sérénité des joueurs seront essentielles pour atteindre ces objectifs.

READ :  Le plan de Barcelone pour Lamine Yamal face à la situation contractuelle

5/5 - (3 votes)

En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News