Home Liga Real Betis Forward Chimy Avila Delivers Poignant Reply to Question on Crying...

Real Betis Forward Chimy Avila Delivers Poignant Reply to Question on Crying in French

131
0

Chimy Avila : Un Joueur au Cœur de l’Action

Chimy Avila, attaquant du Real Betis, incarne parfaitement l’émotion du football. Que ce soit à Huesca, Osasuna ou Séville, il est vite devenu un chouchou du public. Cependant, son jeu passionné attire aussi les critiques, avec parfois des gestes dangereux.

Une Personnalité Attachante Hors du Terrain

L’Argentin rayonne aussi par sa personnalité en dehors du terrain. Dans une récente entrevue avec Relevo, il a exprimé sa gratitude envers les Sévillans. Ceux-ci lui montrent tant de respect. Interrogé sur ses larmes dans sa carrière, il a répondu avec profondeur.

Réflexion Sur Les Larmes et Les Émotions

“Il existe deux sortes de larmes,” a-t-il expliqué. “Celles du cœur et celles par obligation. Des fois on pleure parce qu’on en a besoin. C’est un soulagement, ou un grand chagrin.” Ces moments marquent sa vie, mêlant joie et tristesse.

Les Moments de Sa Vie Qui Ont Compté

“J’ai souvent pleuré du cœur,” avoue-t-il. “Le plus beau, c’était pour ma mère. J’ai réalisé un rêve d’enfant, lui offrir une maison. Dans notre quartier, c’est un but.” Voir ses enfants naître, un autre moment inoubliable. “Je n’échangerais cela pour rien au monde,” dit-il. Et puis, la douleur de sa blessure au genou, qu’il échangerait volontiers contre un titre avec Betis.

Espoirs pour l’Avenir avec Betis

Les Béticos espèrent voir encore Avila verser des larmes, mais cette fois de victoire. Après avoir touché du doigt la finale avec Osasuna, il vise le succès en Copa del Rey ou Conference League cette saison. Manuel Pellegrini a déjà mené Betis à la gloire en 2022, mettant fin à 17 ans de disette. Plus de détails sur leur parcours ici.

5/5 - (6 votes)
READ :  Le directeur sportif de Barcelone, Deco, contredit de manière surprenante le président Joan Laporta.

En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News