Home Liga Vainqueurs et perdants : Leverkusen renaît grâce à Wirtz, Galeno et Gyokeres...

Vainqueurs et perdants : Leverkusen renaît grâce à Wirtz, Galeno et Gyokeres règnent au Portugal.

68
0

Retour de la Bundesliga : Leverkusen frappe fort

Avec le retour de la Bundesliga ce week-end, tous les grands championnats européens ont repris. Jetons un coup d’œil aux moments forts de la semaine.

Les champions en titre, le Bayer Leverkusen, ont l’habitude de marquer des buts dans les arrêts de jeu. La saison passée, ils ont terminé invaincus en championnat et ont atteint la finale de l’Europa League. Le seul match perdu cette saison était en compétition européenne.

Vendredi, ils ont commencé la nouvelle saison de la même manière. Florian Wirtz a marqué le but décisif à la 101e minute, offrant une victoire 3-2 contre le Borussia Mönchengladbach. Wirtz, auteur d’un but en première mi-temps, a manqué un penalty mais a marqué sur le rebond.

Avec ce début, le Bayer Leverkusen continue de briller en Allemagne. La question est de savoir combien de temps les hommes de Xabi Alonso pourront maintenir leur élan. Ils sont maintenant invaincus depuis 35 matchs en Bundesliga.

Pour en savoir plus sur les résultats de la Bundesliga, cliquez ici.

Joshua Zirkzee passe de héros à perdant

Le nouvel attaquant de Manchester United, Joshua Zirkzee, a marqué lors de son premier match en Premier League. Cependant, contre Brighton samedi, sa chance a tourné.

Un but d’Alejandro Garnacho a été annulé par une touche de Zirkzee, probablement involontaire, en position de hors-jeu. Brighton a finalement remporté le match 2-1 grâce à un but de Joao Pedro à la 95e minute. Pour les Seagulls, c’est leur deuxième victoire de la saison. Quant à Manchester United et Zirkzee, leur début de saison prometteur prend un coup.

Suivez la Premier League avec Flashscore.

L’ascension fulgurante de l’FC Porto en Liga portugaise

Au Portugal, l’FC Porto a poursuivi sa série de victoires avec un succès 2-0 contre Rio Ave. Porto a remporté ses trois premiers matchs de championnat avec sept buts marqués et aucun encaissé.

READ :  Pep Guardiola admet : "C'était une erreur de laisser partir Julian Alvarez"

Le joueur brésilien Galeno s’est particulièrement distingué, marquant dans chaque match de championnat jusqu’à présent. Son dernier but a été inscrit après seulement 18 secondes, établissant un record au Dragão. Galeno, repositionné en arrière gauche, est devenu un joueur clé de l’effectif.

Suivez la Liga portugaise avec Flashscore.

Des rebondissements en Liga espagnole

Luis Rioja n’a pas de chance à Vigo. En début de saison, il a perdu 2-1 avec Alaves contre le Celta Vigo. Après son transfert à Valencia, il a de nouveau affronté le Celta et perdu 3-1. Rioja espère éviter Vigo à l’avenir, n’ayant jamais gagné au Balaidos.

Suivez l’action de la LaLiga ici.

Alors que la saison de football bat son plein, chaque semaine apporte son lot de surprises et de drames. Restez connecté pour ne rien manquer.

4.3/5 - (9 votes)

En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News