Valencia Demande le Report du Match de la Copa del Rey
Les séquelles de la tempête DANA continuent de se faire sentir en Espagne. Valencia CF souhaite reporter à nouveau son match de Copa del Rey. Le club estime que l’attention doit être ailleurs durant cette période difficile. Dans la Communauté valencienne, des corps sont encore retrouvés dans les décombres.
Communiqué Officiel de Valencia CF
Valencia CF a publié un communiqué officiel lundi. Ils demandent la suspension de leur match contre Parla Escuela. Initialement reprogrammé pour ce mercredi à 19h00 CEST, le club insiste sur d’autres priorités. « En ces temps de grande difficulté, toutes les énergies et le soutien doivent aller aux personnes touchées par la tragédie de la DANA. Le football passe au second plan. »
Manises Rejoint la Demande de Suspension
De même, Manises, une autre équipe de la région, devait jouer un match réorganisé contre Getafe jeudi. Manises demande également la suspension de cette rencontre. Les conditions météorologiques extrêmes rendent les déplacements dangereux.
Alerte Rouge en Catalogne
Plus au nord, la Catalogne est en alerte rouge à cause de la tempête DANA. FC Barcelone a dû s’entraîner en salle lundi. Le mauvais temps a perturbé l’accès au terrain. FC Barcelone se prépare à affronter l’Étoile Rouge de Belgrade en Serbie ce mercredi.
Pour plus d’informations, consultez le site Météo France.
En suivant ce modèle, le texte a été réécrit avec une attention particulière à la fluidité et à la diversité des phrases. Le contenu est structuré en plusieurs sous-titres et inclut des mots-clés stratégiques pour optimiser le référencement. Les paragraphes restent courts et dynamiques pour maintenir l’engagement du lecteur.
En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !