Villarreal 3-1 Las Palmas : Un Match Plein de Rebondissements
Villarreal a remporté une victoire éclatante contre Las Palmas. Les visiteurs ont montré beaucoup de qualité, mais peu d’efficacité.
Début de Match Prometteur Pour Les Visiteurs
Les visiteurs ont commencé fort, obligeant Diego Conde à réaliser un superbe arrêt sur une frappe d’Ollie McBurnie. Alberto Moleiro a ensuite dribblé plusieurs défenseurs pour offrir une passe parfaite à Fabio Silva. Incroyablement, le Portugais a tiré à côté, à la stupéfaction générale.
Réaction de Villarreal Avant la Pause
Villarreal a aussi montré des signes de danger, forçant Dinko Horkas à une belle parade. Juste avant la mi-temps, le Sous-marin Jaune a marqué le premier but. Thierno Barry s’est échappé et a centré pour Nicolas Pepe. L’Ivoirien n’a pas pardonné.
Deuxième Mi-Temps Intense
Marcelino Garcia Toral a fait entrer Alex Baena, mais c’est Adnan Januzaj qui a offert une magnifique passe de l’extérieur du pied à Silva. Cette fois, Silva a lobé Conde. Quelques minutes plus tard, Baena a manqué un penalty, arrêté brillamment par Horkas. Januzaj a ensuite frappé le poteau.
Domination de Villarreal en Fin de Match
Villarreal a pris le contrôle dans la dernière demi-heure. Barry pensait avoir marqué, mais il était hors-jeu. Cependant, il a marqué le but de la victoire de la tête à cinq minutes de la fin, sur un centre magnifique de Baena. L’international espagnol a ensuite scellé la victoire en marquant dans le temps additionnel.
Les hommes de Marcelino grimpent à la troisième place, juste avant un déplacement chez le Real Madrid. Ils montrent de nouveau leur grande menace offensive, malgré quelques accrocs. En revanche, Luis Carrion se sentira de plus en plus en danger. Son équipe reste en bas du classement avec seulement trois nuls en huit matchs. Une fois de plus, ils ont montré beaucoup de qualité, mais n’ont pas su faire la différence.
En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !