Home Ligue 2 Folarin Balogun de l’AS Monaco se retire de l’équipe nationale des États-Unis...

Folarin Balogun de l’AS Monaco se retire de l’équipe nationale des États-Unis en raison d’une luxation de l’épaule

141
0

Folarin Balogun se blesse à l’épaule

Folarin Balogun, âgé de 23 ans, a dû renoncer à participer aux prochains matchs internationaux avec l’équipe des États-Unis. Lors de la rencontre contre le Stade Rennais samedi, il s’est luxé l’épaule.

Un but et une blessure

L’ancien attaquant d’Arsenal avait marqué lors de la victoire 2-1 contre Rennes. Malheureusement, il a dû quitter le terrain après une chute maladroite. Après le match, Adi Hütter a qualifié la blessure de « très douloureuse ».

L’ampleur de la blessure à déterminer

Selon L’Équipe, la luxation est confirmée mais l’ampleur reste à évaluer. Une simple luxation permettrait un retour rapide après la pause internationale. Cependant, une blessure plus grave pourrait nécessiter une opération. Dans ce cas, sa participation au match contre son ancien club Arsenal le 11 décembre pourrait être compromise.

Prochaines étapes pour Balogun

Balogun doit subir d’autres examens pour clarifier la situation. L’équipe des États-Unis a déjà annoncé son retrait de la première sélection de Mauricio Pochettino.

Répercussions pour le joueur et le club

Cette blessure constitue un coup dur pour Balogun qui était en pleine forme. Les supporters espèrent un retour rapide sur les terrains. Le club et les fans attendent des nouvelles rassurantes.

Pour suivre l’évolution de cette situation, consultez des sources fiables comme L’Équipe.

4.6/5 - (7 votes)
READ :  Prédictions pour le onze de départ de Lyon contre Lille : Alexandre Lacazette et Rayan Cherki de retour dans l'équipe

En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News