Home Ligue 2 La position de Julien Stéphan menacée suite aux changements en coulisses au...

La position de Julien Stéphan menacée suite aux changements en coulisses au Stade Rennais

157
0

Changement de Cap au Stade Rennais

Selon Ouest-France, le vent tourne au Stade Rennais. Le président exécutif, Olivier Cloarec, va quitter ses fonctions. François-Henri Pinault, le propriétaire, en a décidé ainsi. C’est Arnaud Pouille, ancien PDG du RC Lens, qui devrait prendre la relève.

Répercussions à Venir dans la Hiérarchie

Le bouleversement au sommet de Rennes se précise. Comme l’indique Ouest-France, ce changement pourrait avoir des conséquences à d’autres niveaux. En été, Frederic Massara devient directeur sportif, succédant à Florian Maurice, désormais à l’OGC Nice. Maurice avait recruté Julien Stéphan pour remplacer Bruno Genesio, parti l’automne dernier.

Un Début de Saison peu Convaincant

Avec l’arrivée de Massara, des interrogations ont surgi. L’avenir de Stéphan semble incertain. Les performances des Rennais inquiètent. Actuellement, ils sont 10e en Ligue 1. Leur bilan : deux victoires, un nul, trois défaites.

L’Enjeu de la Direction au Stade Rennais

Foot Mercato rapporte que les remous internes menacent Stéphan. Bien qu’il dispose de soutiens au sein du club, sa position est questionnée. Une réévaluation de la direction semble inévitable. Le futur du manager est en suspens.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Ouest-France.

GFFN | Luke Entwistle

Cet article détaille les récents bouleversements au Stade Rennais et les implications possibles de ces changements. Les choix de François-Henri Pinault et les performances de l’équipe soulèvent des questions cruciales. Pour plus de détails, suivez les liens vers les sources externes mentionnées.

4.3/5 - (10 votes)
READ :  « Mieux que le Real Madrid » : Bruno Genesio réagit à la surprenante victoire de Lille contre l'Atlético Madrid

En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News