Marcin Bulka (24 ans) est devenu un joueur clé pour l’OGC Nice, mais son avenir au sein du club de la Riviera reste incertain. L’Équipe a rapporté la semaine dernière que l’international polonais avait refusé une offre de prolongation de contrat et envisageait de partir à la fin de la saison. Bulka lui-même a désormais directement abordé son avenir au club.
Un avenir incertain pour Marcin Bulka
Depuis qu’il a pris la place de Kasper Schmeichel au début de la saison 2023/24, Bulka a su se rendre indispensable. Il a pris de l’ampleur avec Le Gym, alors qu’il n’avait guère eu d’opportunités à Chelsea ou au Paris Saint-Germain. Non seulement il s’est affirmé comme le gardien numéro un de Nice, mais il est aussi devenu l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1.
Pourparlers en cours avec l’OGC Nice
Les Aiglons espéraient donc prolonger son contrat et étaient confiants en ce sens. Cependant, selon L’Équipe, les négociations ont échoué. Avec son contrat actuel qui se termine à la fin de la saison prochaine, l’objectif de Bulka semble être un départ en fin de saison.
La déclaration de Marcin Bulka
Bulka a maintenant clarifié la situation. « Tout ce que je peux dire, c’est que je suis très engagé avec Nice. Il me reste deux ans de contrat. Je peux dire que je suis très heureux au club. Je donnerai 100% pour ce club que j’aime. Nous sommes actuellement en discussions, donc beaucoup de choses peuvent arriver. On ne sait jamais. Nous devons trouver un terrain d’entente et nous avancerons », a déclaré Bulka dans une interview en zone mixte, partagée par France Bleu Azur.
Perspectives pour l’avenir
Pour l’instant, l’avenir de Marcin Bulka reste flou. Les supporters espèrent qu’un accord pourra être trouvé pour prolonger son séjour à Nice. En attendant, il continue de donner le meilleur de lui-même sur le terrain, prouvant sa valeur à chaque match.
GFFN | Luke Entwistle
En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !