Le Paris Saint-Germain a remporté son premier titre officiel sous la direction de l’entraîneur Christophe Galtier, dimanche, lors d’une véritable exhibition à Tel Aviv, en Israël, où se déroulait le match du Trophée des champions France 2022.
Le PSG s’est imposé 4-0, et ses principaux joueurs se sont distingués. En fait, c’est Lionel Messi qui a ouvert le score (22′), qui a fait preuve d’une excellente forme et d’une grande lucidité footballistique, et qui promet une grande saison.
Juste avant la fin de la première mi-temps (45+2′), Neymar rapporte un coup franc spectaculaire pour porter le score à 2-0 pour le PSG face à Nantes.
Et pour ne pas être en reste, Sergio Ramos a participé à la nuit des buts en Israël. Le défenseur espagnol a enroulé une talonnade avec le but derrière lui pour porter le score à 3-0 à la 57e minute.
Le 4-0 est intervenu sur penalty à la 82e minute : Neymar a été mis à terre dans la surface de réparation nantaise, et le Brésilien lui-même a tiré le penalty pour inscrire son doublé.