Home Premier League Premier League : Haaland signe un nouveau triplé, le Brentford triomphe, et...

Premier League : Haaland signe un nouveau triplé, le Brentford triomphe, et Aston Villa s’impose à l’extérieur.

44
0

Everton Chute Face à Bournemouth : Finale Renversante

Everton a subi une défaite cruelle face à Bournemouth, s’inclinant 2-3 après avoir encaissé deux buts en quatre minutes en fin de match. Cette défaite met les Villans et les Bees à six points après trois rencontres.

Manchester City Impérial : Haaland en État de Grâce

Le Manchester City continue de dominer, que ce soit à domicile ou en déplacement. Guidée par l’inarrêtable Erling Haaland, qui vient de marquer un nouveau triplé après celui contre Ipswich. Dès la 10e minute, la situation semble favorable pour les hommes de Pep Guardiola avec un but du Norvégien. Mais, un autogoal malheureux de Ruben Dias rétablit l’égalité à la 19e minute.

Les Citizens ont fini par prendre le contrôle du match, laissant peu de chances aux Hammers, malgré le soutien du public au London Stadium. À la 30e minute, les visiteurs reprennent l’avantage après une longue possession. Avec un West Ham obligé de se découvrir, Manchester City scelle la victoire grâce à Haaland, auteur du troisième but à la 83e minute.

Guardiola et ses hommes deviennent ainsi les leaders, tandis que les Hammers restent à trois points avec une victoire et deux défaites.

Victoire Durement Acquise pour Aston Villa

Aston Villa a triomphé au King Power Stadium en battant un Leicester tenace. Les trois points reviennent finalement aux hommes d’Unai Emery, qui signent ainsi leur deuxième victoire en ce début de saison. Onana ouvre le score à la 28e minute. Les Villans gèrent ensuite le match et doublent la mise à la 63e minute grâce à Duran.

Leicester réagit avec un but de Buonanotte à la 73e minute, mais cela ne suffit pas. Les Villans rentrent chez eux avec les trois points précieux.

READ :  Le mystère de Zinedine Zidane : son absence depuis 2021 et son refus à Manchester United

Brentford Domine Southampton : Mbeumo Brille

Un Mbeumo en grande forme a offert la victoire à Brentford avec une double frappe aux 43e et 65e minutes. Southampton tente de réagir en créant plusieurs occasions, sans succès. Yoan Wissa achève les Saints avec un but à la 69e minute. Southampton marque un but tardif à la 95e minute grâce à Sugawara, mais cela n’atténue pas leur performance décevante.

Résumé des Résultats

  • Everton 2-3 Bournemouth
  • West Ham 1-3 Manchester City
  • Leicester 1-2 Aston Villa
  • Brentford 3-1 Southampton

Retrouvez tous les résultats et statistiques sur le site de Flashscore.

4/5 - (6 votes)

En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News