Home Serie A Avant de prendre ma retraite, je rêve de remporter des trophées avec...

Avant de prendre ma retraite, je rêve de remporter des trophées avec la Lazio

77
0

Pedro Lazio EPA-EFE/ANGELO CARCONI

Pedro contemple sa carrière avec émerveillement. Il n’aurait jamais cru connaître un tel succès avec l’Espagne, le FC Barcelone et Chelsea. Désormais, il ambitionne de remporter des titres avec la SS Lazio.

Une carrière impressionnante

À 37 ans, l’attaquant semble vivre une seconde jeunesse en Italie. Il a marqué six buts et réalisé deux passes décisives en seulement 12 matchs cette saison entre la Serie A et la Ligue Europa.

Son dernier exploit ? Un but dans les dernières minutes contre FC Porto, permettant à la Lazio de conserver sa place de leader en Ligue Europa.

Un parcours rempli de succès

Pedro se sent privilégié et ne s’attendait pas à remporter 25 trophées, incluant la Ligue des Champions et la Coupe du Monde. Défendre les couleurs de clubs prestigieux comme le Barcelone et Chelsea a été un honneur. À présent, il se réjouit de son passage à la Lazio.

Il admet ne pas avoir toujours été sous les feux des projecteurs, mais pour lui, l’affection des fans compte plus que tout.

Un avenir avec la Lazio

Son arrivée à la SS Lazio a surpris beaucoup de monde. Transféré gratuitement de Rome à Lazio en 2021, Pedro souhaite conquérir un titre avec son club actuel, comme il l’a fait dans tous ses autres clubs.

Il reconnaît que cela peut être plus difficile ici, mais la Lazio est un club historique, à l’instar de Chelsea ou Barcelone.

La suite pour Pedro

Quant à savoir quand il prendra sa retraite, le mystère demeure. La Lazio pourrait lui offrir un nouveau contrat. Pedro, le joueur le plus âgé de l’effectif, se sent bien aux côtés des jeunes. Il leur transmet son savoir avec plaisir.

READ :  Serie A : Affrontement entre la Juventus et le Torino

Il reste incertain sur son avenir, mais il souhaite savourer chaque moment de cette saison. Déjà, il prépare son héritage avec un projet de musée retraçant sa carrière à Tenerife.

4.6/5 - (11 votes)

En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News