Hakan Calhanoglu salue les fans de l’Inter (Photo par Alessandro Sabattini/Getty Images)
Calhanoglu reconnaissant envers l’Inter pour sa compréhension
Hakan Calhanoglu a exprimé sa gratitude envers l’Inter et son président, Beppe Marotta. Le club lui a permis de rester avec l’équipe nationale de Türkiye malgré une blessure récurrente. Calhanoglu se bat contre une douleur à la cuisse qui l’a déjà écarté de l’équipe en octobre.
Une blessure qui persiste
Le milieu de terrain des Nerazzurri n’a pas pu terminer le match contre le pays de Galles en Ligue des Nations. À la mi-temps, il a ressenti une gêne au niveau de la cuisse, semblable à celle qui l’avait déjà éloigné des terrains.
Présence en soutien à l’équipe nationale
Malgré son incapacité à jouer contre le Monténégro mardi, il est resté pour encourager ses coéquipiers. Sa présence vise à renforcer le moral de l’équipe avant son retour à Milano.
Retour espéré pour le match contre Vérone
Calhanoglu reste optimiste quant à son retour sur le terrain. Il espère être prêt pour le match de Serie A contre Hellas Verona ce week-end.
Des nouvelles rassurantes
Lors d’une conférence de presse, il a déclaré que la situation n’était pas grave. Il assure ne plus ressentir de douleur et compte bien réintégrer l’effectif de l’Inter pour le prochain match.
En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !