Le Défenseur Révèle ses Émotions après l’Échec du Transfert
Le défenseur du RC Lens, Danso, a récemment exprimé sa profonde déception après que son transfert à l’AS Roma ait échoué. « Je suis très déçu et bouleversé par les événements récents et par le transfert manqué à l’AS Roma », a-t-il déclaré dans un communiqué.
Des Visites Médicales sans Incident jusqu’à Rome
Dans son message, Danso souligne qu’aucun problème n’a été détecté lors des examens médicaux précédents. « Les médecins de la Fédération Autrichienne et ceux du Lens m’ont toujours suivi de près. Ils m’ont régulièrement examiné au fil des ans. Récemment, j’ai été minutieusement évalué au début de la pré-saison à Lens. Aucune anomalie n’a jamais été trouvée », a-t-il ajouté.
Surprise et Incompréhension Face aux Résultats à Rome
Danso se dit surpris par le motif présumé de l’échec de son transfert. « Les résultats de l’examen médical à Rome sont très déroutants et totalement incompréhensibles pour moi et mon équipe », a-t-il précisé. Le transfert avorté suscite beaucoup de questions, et Danso compte bien trouver des réponses.
Réactions et Prochaines Étapes
Face à cette situation, Danso prévoit maintenant de discuter de son cas avec les responsables du RC Lens et ceux de la Fédération Autrichienne. « Je vais maintenant discuter de ma situation avec les responsables du RC Lens et de la fédération autrichienne », a-t-il conclu.
Pour plus de détails sur ce sujet, vous pouvez visiter le compte Instagram de Danso.
En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !