Le défenseur de l’Inter, Stefan De Vrij, a déclaré que son équipe devait encore « améliorer » sa défense, malgré une nette victoire contre l’Étoile Rouge. Ce match leur a permis de conserver une nouvelle fois une cage inviolée en Ligue des Champions cette saison.
Inter Milan : Une victoire éclatante mais des faiblesses défensives
Les Nerazzurri ont remporté une victoire éclatante 4-0 contre l’équipe serbe lors de leur premier match de Ligue des Champions au San Siro. L’ouverture du score par Hakan Calhanoglu en première mi-temps a été suivie de buts de Marko Arnautovic, du remplaçant Lautaro Martinez et de Medhi Taremi après la pause.
De Vrij appelle à une défense plus solide
Bien que l’équipe de Simone Inzaghi ait terminé le match sans encaisser de but, l’Inter a parfois montré des signes de vulnérabilité en défense. C’est pourquoi De Vrij insiste sur le fait qu’ils doivent « continuer à travailler » sur cet aspect.
Une prestation dominante contre une équipe physique
« Nous avons beaucoup créé et dominé le jeu contre une équipe qui jouait en retrait, avec beaucoup de qualité et de physique », a-t-il déclaré à Inter TV, tel que rapporté par FcInternews.
Objectif : Amélioration continue
« Nous avons bien joué, prouvant que nous avons amélioré notre circulation du ballon, créant beaucoup d’occasions. Nous devons continuer à travailler et à nous améliorer. »
« Nous avons beaucoup travaillé, ils avaient des joueurs physiques avec une grande vitesse, nous devions agir en avance lors de nos attaques », a ajouté De Vrij.
« Nous avons concédé quelques occasions, donc nous devons encore nous améliorer, mais nous continuerons à travailler sur cet aspect. J’essaie de travailler dur à l’entraînement pour être toujours prêt. »
En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !