Home Serie A L’avenir d’Ancelotti incertain après la défaite face à Milan : le Real...

L’avenir d’Ancelotti incertain après la défaite face à Milan : le Real Madrid « au plus bas » – Football Italia

113
0

Carlo Ancelotti, l’entraîneur principal du Real Madrid, a fait des gestes énergiques pendant le match de LaLiga EA Sports opposant Valence CF au Real Madrid CF au Estadio Mestalla, le 2 mars 2024 à Valence, en Espagne. (Photo par Aitor Alcalde/Getty Images)

Un avenir incertain pour Ancelotti au Real Madrid

La presse espagnole s’interroge sur l’avenir de Carlo Ancelotti après une défaite 3-1 contre Milan en Ligue des champions.

Les buts de Malick Thiaw, Álvaro Morata, et Tijjani Reijnders ont suffi à Milan pour une victoire mémorable contre les détenteurs actuels du titre. Lire plus sur Milan.

Álvaro Morata de Milan célèbre le but avec ses coéquipiers lors du match de Ligue des champions entre Real Madrid et AC Milan, à Madrid, Espagne, le 5 novembre 2024. EPA-EFE/Juanjo Martin

La presse pointe du doigt Ancelotti

Pour Marca, le club madrilène pourrait avoir touché le fond. Les résultats récents ne rassurent pas. Trois défaites consécutives avec neuf buts encaissés à domicile. Le Real Madrid a subi une lourde défaite 5-2 face à Borussia Dortmund, un 4-0 infligé par Barcelone et une défaite 3-1 contre Milan.

Le sort d’Ancelotti en suspens

Relevo évoque un avenir compromis pour Ancelotti si les victoires ne reviennent pas. Selon eux, la direction ne souhaite pas se séparer de lui au milieu de la saison. Pourtant, la série de défaites ne doit pas se prolonger.

Carlo Ancelotti doit réagir

La pression monte sur le coach italien. Les supporters madrilènes attendent un sursaut. Les prochains matchs seront cruciaux pour son avenir. Le temps presse pour Ancelotti. Il doit impérativement inverser la tendance.

4.1/5 - (10 votes)
READ :  La Roma reporte l'entraînement alors que la recherche d'un nouvel entraîneur se poursuit, 4ème en 2024

En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News