Home Serie A Le talent italien Casadei s’impose dans les discussions pour un nouveau départ...

Le talent italien Casadei s’impose dans les discussions pour un nouveau départ à Chelsea après une victoire 4-2

169
0

Cesare Casadei Chelsea-Gent EPA-EFE/ISABEL INFANTES

Le jeune talent italien, Cesare Casadei, continue d’éblouir. Lors du match en Ligue Conférence contre Gent, il a attiré l’attention des supporters et analystes, qui souhaitent le voir plus souvent titulaire.

Une prestation remarquable de Casadei

À seulement 21 ans, Casadei a affirmé son intention de rester à Stamford Bridge. Il ne souhaite pas partir en prêt. Malgré une équipe surchargée, il a su briller. Face à KAA Gent, il a magistralement dirigé le milieu de terrain. Chelsea a obtenu une victoire 4-2.

Des statistiques impressionnantes

Casadei a justifié la confiance de l’entraîneur Enzo Maresca. Il a joué les 90 minutes complètes. Son taux de passes réussies atteint 98 %. Seules deux passes sur 90 ont échoué. Il a également délivré une passe décisive et tenté une bicyclette spectaculaire. Trois interceptions viennent compléter sa performance.

Cesare Casadei et sa tentative de but

Le joueur a plaisanté à propos de sa bicyclette sur Twitter. Il a tweeté une photo en pleine action. En légende, il a écrit : « La pratique rend parfait ». Les fans et les experts ont été conquis. Ils estiment que Casadei mérite une place de titulaire chez Chelsea.

Un avenir prometteur

Formé à l’Académie de jeunes de l’Inter, Casadei a rejoint Chelsea en 2022. Son transfert s’élevait à 14,86 millions d’euros, avec 5 millions en bonus. Il a été prêté à Reading et Leicester City. Cette saison, Casadei a joué deux matchs entiers avec les Blues, face à Barrow en Carabao Cup et contre Gent en Ligue Conférence.

4.2/5 - (4 votes)
READ :  Les supporters de Genoa et Sampdoria interdits de déplacements après des violences lors du derby - Football Italia

En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News