Home Serie A Mancini et la Roma « très irrités » par l’égalisation bon marché de l’Athletic...

Mancini et la Roma « très irrités » par l’égalisation bon marché de l’Athletic Club pour un 1-1

74
0

Gianluca Mancini lors du match Roma-Athletic Club (Photo by Paolo Bruno/Getty Images)

Gianluca Mancini exprime la frustration de la Roma après avoir concédé un but égalisateur aussi facilement lors du match nul en Ligue Europa contre l’Athletic Club. Il reconnaît également les raisons des protestations des supporters.

Les Giallorossi avaient pourtant bien commencé le tournoi, dominant la première mi-temps et ouvrant le score grâce à Artem Dovbyk, qui marquait son troisième but en autant de matchs.

Malheureusement, ils ont manqué d’énergie en seconde période et se sont repliés de plus en plus, finissant par encaisser un but d’Aitor Paredes sur un coup franc d’Alex Berenguer.

Mancini en colère après le match nul de la Roma

« Nous avons bien joué en première mi-temps contre une équipe rapide. Nous aurions pu mener 2-0 avec Soulé, mais il ne doit pas s’inquiéter, il a l’instinct du buteur », a déclaré Mancini à Sky Sport Italia.

« Athletic a introduit des joueurs très rapides à l’heure de jeu. Nous nous sommes trop repliés, mais ils n’ont pas créé beaucoup d’occasions. »

« Encaisser un but sur coup de pied arrêté est vraiment agaçant. Si nous avions été plus actifs, nous n’aurions pas concédé ce but. Nous devons travailler sur ces erreurs, car ces détails sont fondamentaux. »

Ambiance tendue au Stadio Olimpico

L’atmosphère au Stadio Olimpico était encore tendue, les ultras de la Curva Sud étant totalement silencieux pendant les 15 premières minutes. Les joueurs ont également été hués pendant l’échauffement.

La fréquentation était également bien inférieure à celle habituelle, les supporters continuant de protester contre le limogeage de l’entraîneur Daniele De Rossi.

Mancini comprend les supporters

« Nous les comprenons. Nous aussi étions très tristes de ce qui s’est passé. Nous ne pouvons pas cacher que De Rossi était fondamental pour nous et un excellent entraîneur », a conclu Mancini.

READ :  De Vrij se réjouit de la domination de l'Inter mais appelle à des améliorations défensives

4.9/5 - (8 votes)

En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News