Home Serie A Osimhen dispose d’une clause libératoire de 90 millions d’euros pour le mercato...

Osimhen dispose d’une clause libératoire de 90 millions d’euros pour le mercato de janvier

52
0

UDIN, ITALIE – 06 MAI: Victor Osimhen du SSC Napoli observe durant le match de Serie A TIM entre Udinese Calcio et SSC Napoli à la Dacia Arena le 06 mai 2024 à Udine, Italie. (Photo par Alessandro Sabattini/Getty Images)

Victor Osimhen : Clause de libération à 90 millions d’euros pour janvier

Selon RAI Sport, Victor Osimhen dispose d’une clause de libération de 90 millions d’euros pour quitter Napoli définitivement lors du mercato de janvier.

Le parcours d’Osimhen avant Galatasaray

Le joueur international nigérian a rejoint Galatasaray en prêt plus tôt ce mois-ci après que les négociations avec Al-Ahli, Chelsea et PSG ont échoué durant le mercato estival.

Osimhen a prolongé son contrat avec Napoli jusqu’en juin 2027 avant de quitter le club en prêt temporaire. Sa clause de libération a été réduite de 130 millions d’euros à 75 millions d’euros.

Clause de 90 millions d’euros pour janvier

Le journaliste Ciro Venerato de RAI Sport révèle qu’une autre clause permet à l’attaquant de quitter Napoli pour 90 millions d’euros durant le mercato de janvier.

Venerato, via Corriere Azzurro, précise que cette clause ne s’applique pas aux clubs de Serie A.

Récemment, la Juventus s’est montrée intéressée par Osimhen. Cependant, le vice-président de Galatasaray, İbrahim Hatipoğlu, a insisté sur le fait que le joueur de 25 ans ne quitterait pas le club en janvier.

Performance de Victor Osimhen

Osimhen a marqué ses deux premiers buts pour Galatasaray samedi lors d’un match nul 3-3 contre Kasimpasa.

En Série A, Osimhen a terminé meilleur buteur de la saison 2022-2023 avec 76 réalisations en 133 matchs avec Napoli.


4.4/5 - (5 votes)
READ :  Ce qu'Inzaghi a dit à l'ultra de l'Inter arrêté à propos des billets supplémentaires pour la Coppa Italia - Football Italia

En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News