Home Serie A Pas de pression pour la victoire pour la Juventus : attendez-vous à...

Pas de pression pour la victoire pour la Juventus : attendez-vous à un match spectaculaire contre Milan lors de la 13ème journée

73
0

ISERLOHN, ALLEMAGNE – 12 JUIN : Gianluigi Buffon, chef de la délégation italienne, échange avec les journalistes au stade Hemberg, le 12 juin 2024, à Iserlohn. (Photo par Claudio Villa/Getty Images pour FIGC)

Nouveau Départ pour la Juventus sous Thiago Motta

Gianluigi Buffon affirme que la Juventus n’a pas l’obligation de gagner dès cette saison. Le nouvel entraîneur, Thiago Motta, apporte un vent de fraîcheur. Buffon espère une rencontre captivante avec Milan, comparable au dernier Inter-Juventus.

Une Série A Compétitive

La Juventus est à deux points du leader, Napoli. L’écart est étroit avec des équipes comme Inter, Atalanta et Fiorentina. La course au Scudetto s’annonce passionnante. « Cette saison est pleine de surprises », confie Buffon à Sky Sport Italia.

Il espère que l’équilibre durera, attisant l’intérêt pour la ligue.

Buffon et les Enjeux Italiens

Buffon, ancien gardien de la Juventus et de Parma, guide maintenant l’équipe d’Italie avec Luciano Spalletti. Il suit néanmoins les performances de son ancien club avec attention.

Un Duel Attendu : Milan contre Juventus

MILAN, ITALIE – 27 OCTOBRE : Thiago Motta, entraîneur de la Juventus, échange avec ses joueurs Danilo et Nicolo Fagioli pendant le match de Serie A entre FC Internazionale et Juventus au stade Giuseppe Meazza le 27 octobre 2024 à Milan, Italie. (Photo par Marco Luzzani/Getty Images)

Pour Buffon, Napoli sous Antonio Conte et Juventus avec Thiago Motta sont en lice pour contrecarrer l’Inter. « Thiago Motta se débrouille bien pour sa première année », note Buffon.

Un Match de Haut Niveau en Perspective

La confrontation entre Juventus et Milan se déroule ce samedi au San Siro lors de la 13e journée de Serie A. « Ce sera une belle affiche avec deux équipes offensives », espère Buffon.

Buffon se trouvait à San Siro lors de la défaite 3-1 de l’Italie face à la France en Ligue des Nations. « Nous aurions mérité la première place », dit-il. « Nous avons montré de la résilience malgré les buts sur coups de pied arrêtés de la France ».

4.6/5 - (5 votes)
READ :  La star italienne Frattesi face à des attentes grandissantes à l'Inter

En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News