Home Serie A Torino cible Simeone de Naples pour remplacer Zapata

Torino cible Simeone de Naples pour remplacer Zapata

41
0

NAPLES, ITALIE25 AOÛT 2024 : Giovanni Simeone et David Neres de SSC Napoli fêtent le troisième but de leur équipe, marqué par Simeone lors du match de Serie A contre Bologne au Stade Diego Armando Maradona. (Photo par Francesco Pecoraro/Getty Images)

Remplacement de Zapata : le Torino s’intéresse à Simeone

Le Torino envisage de recruter Giovanni Simeone. Le club cherche à compenser l’absence de Duvan Zapata, blessé au genou. Cette blessure le tiendra éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison. L’entraîneur Paolo Vanoli doit donc trouver une nouvelle pointe offensive.

Un impact significatif sur le Torino

Sans Zapata, le Torino a perdu quatre de ses cinq derniers matchs de Serie A. Le club souhaite remédier à cette situation lors du mercato d’hiver. Trouver un attaquant fiable est une priorité.

EMPOLI, ITALIE – 20 OCTOBRE 2024 : Billy Gilmour et Giovanni Simeone de SSC Napoli célèbrent la victoire après le match de Serie A entre Empoli et Napoli au Stade Carlo Castellani. (Photo par Gabriele Maltinti/Getty Images)

Les discussions entre les clubs

Selon Tuttosport, Davide Vagnati, directeur sportif du Torino, a contacté le SSC Napoli et les agents de Simeone. Ils ont discuté des conditions d’un éventuel transfert. Le prix est fixé à 15 millions d’euros pour le joueur de 29 ans.

Giovanni Simeone SSC Napoli face à ACF Fiorentina - Demi-finale de la Supercoupe EA Sports FC
Giovanni Simeone SSC Napoli face à ACF Fiorentina – Demi-finale de la Supercoupe EA Sports FC

Le plan de Naples

Le SSC Napoli ne prévoit pas de baisser le prix de Simeone. Cependant, un prêt avec obligation d’achat pourrait être envisagé. Le feu vert final dépendra d’Antonio Conte.

4.7/5 - (10 votes)
READ :  Le Milan AC pourrait se passer de Leao en Ligue des Champions malgré les assurances de Fonseca concernant sa forme - Football Italia

En tant que jeune média indépendant, Breves de Foot a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News